Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement.

2 participants

Aller en bas

Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement. Empty Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement.

Message par Scl Jeu 14 Mai - 22:28

Bonjour a tous!

J'ai une question sur la portabilité du numéro de téléphone fixe.
Je suis actuellement chez free en ADSL avec engagement pour encore 6 mois. Pour éviter de payer 6x29.90 euros de frais de résiliation en prenant la fibre chez videofutur, je pense garder l'abonnement chez free en parallèle de mon futur abonnement Victoria.

La question : est-ce que je peux avoir un nouveau numéro de tel fixe via videofutur et dans 6 mois ( a la fin de mon engagement free) faire une demande de portabilité entrante de nom numéro de tel fixe free vers videofutur? Si oui à quel prix?

Egalement, est ce que le frais de résiliations serait alors prix en charge par videofutur ( a hauteur de 60 euros évidemment)?

Par avance merci pour votre réponse !

Scl

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement. Empty Re: Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement.

Message par VIDEOFUTUR Ven 15 Mai - 8:11

Bonjour Monsieur, Merci pour votre intérêt. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre numéro de téléphone en message privé ? Un conseiller vous contactera rapidement pour répondre à vos questions. Bonne journée !
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement. Empty Re: Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement.

Message par VIDEOFUTUR Ven 15 Mai - 9:25

Bonjour Monsieur. Vous pourrez porter votre numéro fixe chez Videofutur à tout moment, et même jusqu'à 40 jours après avoir résilié votre ancien opérateur. Il vous faudra nous fournir le numéro, le RIO correspondant (qui chez Free commence par F3...) et le nom de la personne titulaire du compte Free.  Cette opération est facturée 20 €.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement. Empty Re: Portabilité entrante après 6 mois d'abonnement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum