Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

3 participants

Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par VIDEOFUTUR Ven 22 Mai - 0:10

Bonjour à tous !
Et si vous deveniez LE Parrain de votre quartier ? Parlez de votre offre Fibre VIDEOFUTUR à vos proches et voisins : nous vous offrons pour chaque parrainage, un mois d'abonnement ainsi qu'à votre filleul (offre exclu Web) !


Pour parrainer, rien de plus simple !
1 - Transmettez votre code parrainage à votre filleul.
2 - Le filleul teste son éligibilité et sélectionne l'offre de son choix sur videofutur.fr en prenant soin de renseigner le code parrainage dans la fenêtre prévue à cet effet. (Voir exemple ici).
3 - Le parrain et le filleul obtiennent la réduction promise dès que la ligne du filleul est activée.



Rappel : Votre code parrainage correspond à votre nom et aux 4 derniers chiffres de votre référence CLI.

Exemple : Monsieur MARTIN a la référence "Abonné" : CLI80206234
Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul 3816524b-1fbb-44d0-a464-ad88d0dd689c Son code parrain sera donc : MARTIN6234





Toutes les infos ici : https://www.lafibrevideofutur.fr/lafibre/parrainage
Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Parrai11
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par Bernard_P Ven 17 Juil - 15:39

Superbe opération de parrainage !!!!!
Malheureusement inaccessible aux anciens clients R-FIB
La logique m'échappe !!!!

Bernard_P

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par VIDEOFUTUR Ven 17 Juil - 15:43

Bonjour,
Indiquez nous les filleuls que vous avez parrainés, et on trouvera toujours une façon de vous récompenser Smile
Aurélien, le Service Clients Videofutur
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par Bernard_P Ven 17 Juil - 16:07

Bonjour, 
Je voudrais parrainer mon fils PRADEAU Matthieu qui souhaite souscrire votre offre aujourd'hui.

Bernard_P

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par VIDEOFUTUR Lun 27 Juil - 11:37

Bonjour monsieur, Pourriez-vous svp nous indiquer en message privé votre référence Client ainsi que les coordonnées de votre fils. Nous vous ferons profiter d'un mois d'abonnement offert dès l'activation de ses services. Bonne journée !
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par Bernard_P Mar 28 Juil - 15:54

Bonjour, Je vous ai répondu en privé.
Avez vous reçu mon message ?

Bernard_P

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par Sandraolbrecht Jeu 10 Sep - 19:34

Bonsoir, non... Je vais regarder et je vous réponds. Merci. À tout à l'heure.

Sandraolbrecht

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul Empty Re: Votre offre PARRAINAGE : 1 mois d'abonnement offert pour vous et 1 mois offert pour votre filleul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum