Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Panne dans l’Indre-et-Loire - Gestion inadmissible ?

Aller en bas

Panne dans l’Indre-et-Loire - Gestion inadmissible ? Empty Panne dans l’Indre-et-Loire - Gestion inadmissible ?

Message par Dimiouioui Jeu 19 Nov - 15:03

Cela fait maintenant presque 2 jours que je suis en panne de fibre dans le 37 (à côté de Tours). Au niveau des voyants de box, RAS tout est vert sur les box fibre et vidéofutur sauf le voyant phone qui est éteint.

J’appelle le SAV hier : « Je fais remonter l’information au service technique niveau 2 »

Ok c’est quoi le service technique niveau 2, c’est sensé me rassurer cette phrase de bot à la con ? Aucune info quant à l’incident, aucune info quant au déroulement de la maintenance.

Je rappelle à l’instant : « Oui c’est une panne dans le département il semblerait, on fait remonter l’info au service technique niveau 2 »

A ce niveau là, on croirait limite à du foutage de gueule, 2 jours sans fibre, une panne sensée être départementale mais AUCUN communiqué public de la part de videofutur, un SAV complètement à la ramasse (j’avais déjà eu une très mauvaise expérience au début de l’installation de ma ligne chez eux et j’avais senti un mauvais présage, SAV qui vous propose de vous rappeler dans la journée - pas de nouvelles 3 jours après donc obligé de les harceler pour faire bouger les choses), j’espère grandement à un geste commercial de la part de votre service commercial, car pour ceux qui doivent télétravailler, ce sont 2 jours à perte totale.

Pas très cordialement.

Dimi

Dimiouioui

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum