Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Impossible de corriger une adresse de raccordement ?

Aller en bas

Impossible de corriger une adresse de raccordement ? Empty Impossible de corriger une adresse de raccordement ?

Message par mbe Lun 16 Aoû - 17:00

L'adresse de raccordement de notre logement côté VideoFutur n'est pas la bonne, pour la facturation c'est ok et nous avons reçu le matériel mais pour le raccordement....

Tous les jours je tombe sur une personne différente côté support, impossible de parler à un responsable, à chaque fois l'histoire se répète, on me confirme que ma demande est bien prise en compte mais rien n'avance, rien ne se passe.

Sans adresse correcte, pas de raccordement ...

Il y a quelques jours un conseiller a eu le l'audace de nous dire que l'adresse avait été mise à jour et que l'info était entre les mains de Covage, dans le doute j'ai appelé Covage qui nous affirmé n'avoir reçu aucune info à ce sujet de la part de VideoFutur.

En plus d'un dossier au point mort nous avons comme l'impression que le support chercher à se débarrasser de nous en racontant n'importe quoi ...

Pas encore en service chez VideoFutur que nous regrettons déjà notre choix ... ce forum est notre dernier moyen pour faire avancer les choses Rolling Eyes

mbe

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de corriger une adresse de raccordement ? Empty Re: Impossible de corriger une adresse de raccordement ?

Message par mbe Jeu 19 Aoû - 22:08

Suite de nos péripéties ...

Après 15 jours d'échange quotidien avec le support une personne du service raccordement a trouvé le soucis pour notre adresse de raccordement, ouf, il était temps !

Malheureusement on est très vite repassé au n'importe quoi ... après mise à jour de notre adresse Covage devait nous contacter pour programmer un rendez-vous, Covage ne nous a pas encore appelé par contre nos services sont marqués comme activés sur notre compte client !!!! Qui dit activation dit facturation ! Facturation pour un service que nous n'avons pas !!

Nous avons pris contact avec Covage qui dit n'avoir aucune trace d'une demande de raccordement alors que le support VideFutur m'affirme le contraire depuis plusieurs jours maintenant.

Bien entendu VideoFutur nous dit de ne pas croire Covage ... "c'est pas ma faute, c'est eux" ... bien trop simple comme réponse

Je ne demande pas à avoir Internet du jour au lendemain, simplement que notre dossier avance ... malheureusement si nous n'appelons pas tous les jours rien ne se passe.

Une personne du support nous a quand même dit que nous n'étions pas les seuls à les "harceler" quotidiennement .... Hmmmm, tu métonnes Rolling Eyes

mbe

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum