Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Suspicion d'incident EPINAY SUR ORGE

2 participants

Suspicion d'incident EPINAY SUR ORGE Empty Suspicion d'incident EPINAY SUR ORGE

Message par VIDEOFUTUR Mer 1 Déc - 15:58

Bonjour,

Nous constatons plusieurs remontées concernant des interruptions de services sur le département EPINAY SUR ORGE. Nous avons prévenu l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau. Si vous pensez être concerné(e), pensez à redémarrer régulièrement vos équipements. Nous vous tiendrons informés sur ce forum dès que nous aurons de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée..
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion d'incident EPINAY SUR ORGE Empty Re: Suspicion d'incident EPINAY SUR ORGE

Message par JulienVincenot Mer 1 Déc - 21:47

Bonsoir,

Des nouvelles de cette panne? Nous sommes à Villiers sur Orge et pas de connexion depuis aujourd'hui mercredi 1er décembre vers 13h30.

J'ai appelé Videofutur vers 13h40 et on m'a dit qu'il n'y avait aucun incident en cours... évidemment je ne connaissais pas le forum.
L'abonnement est au nom de mon colocataire donc je n'ai pas la main sur le numéro d'abonné. 

À son retour ce soir il me dit que la box Fibre (qui est dans sa partie de la maison, à laquelle je n'ai pas accès) affiche un voyant rouge.
Merci d'avance si vous avez d'autres infos !

JulienVincenot

Revenir en haut Aller en bas