Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Panne qui se généralise... Quartier moulin galant Corbeil Essonnes

2 participants

Aller en bas

Panne qui se généralise... Quartier moulin galant Corbeil Essonnes Empty Panne qui se généralise... Quartier moulin galant Corbeil Essonnes

Message par Slescalier Jeu 9 Déc - 8:41

Bonjour, nous sommes nombreux à être en panne sur le quartier!!! Et certain depuis plus de un mois!!!! C est tout simplement intolérable ! Personnellement je vous donne jusqu'à lundi, après je résilie !!!

Slescalier

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2021

Dcelyn1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Panne qui se généralise... Quartier moulin galant Corbeil Essonnes Empty Re: Panne qui se généralise... Quartier moulin galant Corbeil Essonnes

Message par Dcelyn1 Jeu 9 Déc - 18:48

Je partage votre avis. Surtout quand le technicien de covage vous promet que ça va rentrer dans l’ordre “cet après-midi, demain matin au plus tard” et que 10 jours plus tard, il n’y a toujours rien. Je passe un concours dans un mois et voilà 15 jours que je ne peux pas réviser en rentrant du travail!!! La panne a été identifiée il y a 10 jours. Donc pourquoi est-ce si long? Jsuis en train de Peter un câble! Pas de wifi et je ne capte même pas la 3G avec mon téléphone portable. Inadmissible!!! Je suis à deux doigts de la résiliation.

Dcelyn1

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum