Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre

3 participants

Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre Empty Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre

Message par Albino Dim 19 Déc - 17:18

Cela va continuer jusqu'a quand ? 
De plus, lorsque j'appelle au numéro du service technique, une voix off me parle d'un incident en seine et marne sans plus de détail...

C'est important que je trouve rapidement le réseau...   Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre 1f636

Albino

Revenir en haut Aller en bas

Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre Empty Re: Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre

Message par Will Lun 20 Déc - 12:32

Bonjour,
J’ai le même problème depuis le 15/12. Aucune réponse du service technique malgré plusieurs appels…seulement des relances dans le vide auprès de COVAGE…

Will

Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre Empty Re: Panne internet sur Champlan depuis le 13 Décembre

Message par OLECADRE Lun 20 Déc - 15:21

Pareil sur Corbeil toujours en attente mais bon je sais à quoi m'attendre faut compter au moins 1 semaine avant une éventuellement intervention de Covage...!

OLECADRE

Message par Will Mar 21 Déc - 13:07

Toujours pas de nouvelles ?

Will

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé