Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison

3 participants

Aller en bas

panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison Empty panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison

Message par francois Ven 31 Déc - 0:02

Bonjour
Le 7 décemmbre, Fibre de mon logement coupée sur le boitier de raccordement de la voirie
le 30 décembre. Meme symptome. J'attends le retour du FAI et probablement le passage d'un technicien pour remettre en état la connexion sur le boitier de la voirie.
J'ai l'impression que COVAGE ne maîtrise pas son infrastructure.
Si d'autres abonnés sur Longpont ou ailleurs vivent la même situation, merci de me contacter.

francois

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison Empty Re: panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison

Message par didi91 Lun 3 Jan - 0:28

Bonjour
Covage n’est pas le seul intervenant.
Situation similaire sur mon boîtier de livraison. Toutes les fibres ont été cassées.

didi91

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison Empty Re: panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison

Message par CLI80351004 Lun 10 Jan - 12:23

Bonjour, je vis la même situation a Corbeil Essonnes. Plus de connexion internet depuis le 31/12 et toujours pas réparée. La même situation a eu lieu le 18/11 avec une coupure de 5 jours ... Impossible de savoir ce qui se passe

CLI80351004

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison Empty Re: panne Longpont - 2eme fois en décembre sur le meme point de livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum