Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes.

3 participants

Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes. Empty Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes.

Message par Léandre Mer 12 Jan - 16:14

Depuis deux jours, j'ai des coupures d'internet toute les 2/3 minutes. En gros, j'ai internet + TV mais toutes les 3 minutes, une micro-coupure s'effectue ce qui me déconnecte (de discord par exemple) alors que niveau TV cela fonctionne parfaitement bien. Impossible d'effectuer un appel discord sans être coupé.

Léandre

Revenir en haut Aller en bas

Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes. Empty Re: Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes.

Message par Seth08 Sam 15 Jan - 22:07

Bonsoir, problème similaire dans mon secteur (08) depuis le début de semaine, information remontée au moins 3 fois et toujours aucune avancée, aucune nouvelles. 
Que faites vous Videofutur ?!

Seth08

Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes. Empty Re: Coupure d'internet toute les 2 à 3 minutes.

Message par Léandre Hier à 15:25

Je me situe aussi dans le même secteur (08). Problème toujours pas résolu.

Léandre

Message par VIDEOFUTUR Aujourd'hui à 9:50

Nous rencontrons des soucis sur le débit Internet et la qualité des chaînes TV dans les zones des opérateurs d'infrastructure Covage et Altitude. Malgré nos relances, nous n'avons à ce stade aucune information. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Vous pouvez changer la source TV depuis les réglages pour améliorer la qualité. Nous nous excusons de la gêne occasionnée
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé