Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Internet HS suite à une intervention chez le voisin

3 participants

Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par dr-rythm Mer 3 Mar - 18:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pénible et inadmissible quand nous sommes ultraconnectés, domotique, cameras, alarmes, plus rien ne fonctionne.
Toujours le meme discours et le faible professionnalisme des sous traitants qui "trifouillent" et deconnecte les autres...
J'en ai juste marre

Fibre comcable/covage 54320 NANCY

dr-rythm

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Jeu 4 Mar - 9:40

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par dr-rythm Lun 8 Mar - 10:32

Bonjour, pardon pour le retard de réponse. Ma situation a été rétablie assez "rapidement" dans un délai de 72h
Après tout de tout de même une montée au créneau avec des mails tous azimuts.
Réception des techniciens vendredi matin, et intervention qui a duré 15 minutes environ. (regard devant chez moi....D'après eux , j'ai eu de la chance car ce n'était qu'une "contrainte" dans leur jargon .... ça aurait pu être un câble coupé ....
"contrainte" = cable débranché ????
Voilà pour mon retour
ça va tellement mieux avec Wink

dr-rythm

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Lun 8 Mar - 10:49

Bonjour et merci de nous avoir tenus informés. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ? 
Nous allons appliquer un geste commercial sur votre prochaine facture.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par dr-rythm Lun 8 Mar - 12:27

Rebonjour,  je ne retrouve pas ma réf client qui commence par 2018xxxxx
Merci tout de même pour votre proposition (le geste compte autant)
Je ne demandais que le bon fonctionnement du service Wink
Passez une excellente journée
Cdlt

HF

dr-rythm

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Lun 8 Mar - 12:59

Merci pour votre message. Bonne journée Smile
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Panne internet depuis cette nuit 08.03.2021

Message par Pistard54 Lun 8 Mar - 21:42

Bonsoir,

Depuis visu ce matin,  plus d'accès à internet par intermittence. Je dépends du répartiteur de LAGNEY 54

Appel ce matin à 9h30 vérification et d'après technicien niveau 1 ras, on accéde bien à ma box.

Effectivement internet est revenu et je peux à nouveau accéder à internet en passant par mon réseau LAN.

Au moment de la panne, je précise,  téléphone, TV ok j


Au court de la journée,  cela a recommancé plusieurs fois... TV OK téléphone OK mais que ce soit en direct LAN ou en WIFI par PA ASUS,  connecté mais pas d'accès internet indiqué...


Je précise également que mercredi dernier une coupure maintenance ou j'ai été prévenu a eu lieu de 09h00 pendant environ 30mns.
Tout était bon à l'issue de cette coupure...

Mais en y réfléchissant,  peut être que mes paramètres IP ont sautées??


A cette heure essai de reboot de la box,  du transceiver fibre/cuivre et tous voyants OK sauf internet qui clignote sur la box...

TV OK téléphone OK.

Je vais appeler demain pour qu'un technicien de niveau 2 prenne la main car je sens que ça va durer et vu que je suis connecté en domotique, alarme, etc...il y a risque 

Si un intervenant Videofutur passait par là,  je donne ma réf par Mp

Merci d'avance

Pistard54

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Mar 9 Mar - 15:18

Bonjour @Pistard54, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné en message privé ? Merci bcp !
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par Pistard54 Lun 29 Mar - 23:53

Bonjour 

Tout fonctionnait bien suite à intervention videofutur et depuis 15 minutes rebelotte... ça commence a faire beaucoup en peu de Temps!!!

Videofutur peut il voir svp avec retour... mêmes symptômes 

Denis

Pistard54

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Mar 30 Mar - 17:16

Bonjour, Toutes nos excuses. Un conseiller va vous contacter rapidement.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par Pistard54 Jeu 1 Avr - 16:46

Bonjour 

La situation est redevenue normale j'ai eu un technicien de niveau 2 au téléphone qui m'a dit avoir fait le nécessaire et que si un bug revenait il fallait prévenir...
Ça n'a pas mis longtemps c'est revenu puis est redevenu normal.

Donc à voir

Pistard54

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par VIDEOFUTUR Ven 2 Avr - 12:06

C'est un très bonne nouvelle ! Bonne journée !
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internet HS suite à une intervention chez le voisin  Empty Re: Internet HS suite à une intervention chez le voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum