Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

2 participants

Aller en bas

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin Empty Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

Message par Bernard_PERROT Mer 31 Mar - 12:41

Bonjour, lors de l'installation de la fibre chez mon voisin, le technicien a débranché ma ligne pour installer celle du voisin.


Le jour même, je sollicitais une intervention auprès de Videofutur, avec l'ensemble des éléments, circonstances pour obtenir une remise en état de ma ligne.


Depuis le 9 mars 17 heures, je n'ai plus de connexion. Je ne suis toujours pas dépanné, le 31/03/2021.



L'un d'entre vous parmi les membres de ce forum, avez-vous déjà rencontré un tel dysfonctionnement ? Ou ai-je le droit à un traitement de faveur ?




Cordialement,
Bernard

Bernard_PERROT

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin Empty Re: Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

Message par VIDEOFUTUR Ven 2 Avr - 10:46

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette situation. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin Empty Re: Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

Message par Bernard_PERROT Ven 2 Avr - 13:07

Bonjour, mon numéro de client est CLI80290335
J'ai contacté TDF, leur réponse : "concernant Videofutur, nous n’avons pas reçu de commande de leur part."
Je ne sais pas si vous assumerez complètement vos responsabilités ?
Cordialement,
Bernard PERROT

 


Bernard_PERROT

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin Empty Re: Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

Message par VIDEOFUTUR Ven 2 Avr - 22:02

Bonsoir Monsieur, Nous avons transmis votre référence Client au service concerné et avons en parallèle relancé TDF. Nous revenons vers vous sous peu.
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin Empty Re: Conexion supprimée lors de l'instalation chez un voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum