Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toujours pas d'accès internet! (91100)

3 participants

Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par OLECADRE Sam 14 Aoû - 11:03

Problème soi-disant résolu mais mon voyant optical toujours allumé rouge vif!
Le service client me ballade au téléphone "on a remonté le problème", "on va vous rappeler" sans jamais me rappeler!
4 jours sans internet (sans télé non plus...) alors que je suis en télétravail merci Videofutur!
Service client et réactivité lamentables, c'est inexcusable je résilie mon contrat (et je vous fait bloquer à ma banque) ce soir si c'est pas résolu!

OLECADRE

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Re: Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par OLECADRE Sam 14 Aoû - 16:54

Service client déplorable on me rabâche les mêmes phrases bateau à chacun de mes appels et maintenant on me dit qu'on ne peut rien faire avant lundi...!
Videofutur vous êtes des incapables, service zéro pour le prix payé!!!

OLECADRE

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Re: Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par VIDEOFUTUR Lun 16 Aoû - 16:41

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre une référence Client ?
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Re: Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par OLECADRE Lun 16 Aoû - 17:27

VIDEOFUTUR a écrit:Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre une référence Client ?

RFIB-000963

OLECADRE

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Re: Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par Mohss91 Ven 20 Aoû - 14:01

OLECADRE a écrit:Service client déplorable on me rabâche les mêmes phrases bateau à chacun de mes appels et maintenant on me dit qu'on ne peut rien faire avant lundi...!
Videofutur vous êtes des incapables, service zéro pour le prix payé!!!

Idem, plus d'internet depuis maintenant 8 jours, je n'ai jamais connu ca. Aucune coordination entres eux, service tech injoignable car on se fait jeter en indiquant 91100. Mail, appel, rien y fait. On m'envoie un routeur alors que j'avais aucun problème materiel, ce qui a bien sur rien changé a mon probleme. Je me rend compte qu'ils ont des moyens de pression côté Covage très limité et c'est la première fois dans ma vie que j'ai une panne aussi longue et ultra contraignant car je suis en home office, je n'ai pas de bureau pro, j'ai pu faire aucune visio avec mes commerciaux depuis 8 jours. Je suis en debit limitée sur mon telephone vu que j'ai bouffé mes 60Go en connexion partagé. Je suis en train de regarder pour m'engager chez Bouygues ou SFR, tant qu'à faire... On est a l'aube du week end donc si il se passe rien d'ici ce soir, il se passera bien sur rien ce week end mais ce week end, je m'engage ailleurs. C'est pas un technicien qui m'appelle d'une plate-forme étrangère et lisant une procédure sur un écran d'ordinateur qui va régler le problème... intéressant financièrement pour VideoFutur mais côté service et expérience client, on repassera...

Client R-FIB-000451 depuis 2016...

Mohss91

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'accès internet! (91100) Empty Re: Toujours pas d'accès internet! (91100)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum