Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Panne fibre Corbeil Essonnes

3 participants

Aller en bas

Panne fibre Corbeil Essonnes Empty Panne fibre Corbeil Essonnes

Message par Oliv91 Mer 18 Aoû - 9:31

Client comcable, enfin videofutur maintenant et plus d'internet depuis lundi 16/08. Aucune communication de leur part. Lorsqu'on appelle : répondeur puis cela coupe. Si ce n'est pas se foutre du monde !!!! Peut-être pourriez vous nous dire quand cela va être résolu ????

Oliv91

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Panne fibre Corbeil Essonnes Empty Re: Panne fibre Corbeil Essonnes

Message par Fred Mer 18 Aoû - 11:37

c'est résolu apparemment, chez moi et une amie (comcable)

Fred

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Panne fibre Corbeil Essonnes Empty Re: Panne fibre Corbeil Essonnes

Message par Mohss91 Ven 20 Aoû - 13:48

Non résolu chez moi, coupure depuis maintenant 8 jours a Corbeil quartier Moulin Galant. Je suis a 2 doigts de résilier et me tourner vers un Bouygues ou SFR, j'échange actuellement avec eux, manque plus ma validation. Pas de coordination entres eux, des "techniciens" qui mappel depuis des plateformes lisant sur un PC des procédures ultra basique qui résout bien évidemment rien, aucun technicien envoyé a domicile et la responsabilité est renvoyé a Covage mais moi je paye Videofutur donc je me fiche de qui est en cause... Jusque-là ca allait mais je vois qu'ils ont des moyens très faible en cas de problème. Je suis chez eux depuis 2016 mais là c'est terminé. Hyper contraignant etant en home office, je n'ai pas de bureau. Connexion partagé de mon phone mais passé en debit reduit car jai bouffer mes 60Go. Vous êtes prévenu. Je ne vous souhaite pas d'avoir de probleme important. Quand j'appelle le service technique en indiquant le code postal de Corbeil-Essonnes je suis automatiquement jeter en indiquant qu'il y a actuellement un souci sur la commune... donc on a la joie de constater que le service technique est injoignable.

Mohss91

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Panne fibre Corbeil Essonnes Empty Re: Panne fibre Corbeil Essonnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum