Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore une rupture de service sud Seine et marne

3 participants

Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par Sebboit Lun 23 Aoû - 22:23

Bonjour, 

Depuis ma souscription, nous sommes à 9 rupture de service de plus de 4H et jusqu'à 48H, je n'ai jamais eu autant de soucis avec internet que depuis avoir souscris la fibre. Pourtant vendu code plus fiable et plus performant c'est une catastrophe !

Donc aurez vous une jours un service technique ?
Un service client ?

Et des gens disponibles pour apporter des réponses au gens que l'on appel client pour avoir signé une contrat qui n'est pas unilatérale !! Pour rappel le client verse une somme pour un service pas une prestation fictive et dont les débits sont devenus une catastrophe !!

Tout ceci me fait dire : VIDEOFUTUR n'es pas du tout à la hauteur du contrat souscrit et cela va mal finir -> fin de contrat pour faute de service du fournisseur vous pend au nez ! 

Je patiente encore 24H et ensuite les sanctions vont tomber, nous sommes en télétravail et je pense que l'ADSL sera très prochaine de retour chez nous !!

Le débit est bien plus faible mais au moins aucune rupture de service en 9ans !

Sebboit

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Re: Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par VIDEOFUTUR Mar 24 Aoû - 9:53

Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés de constater que vous avez été impacté par plusieurs interruptions de connexion ces derniers mois. Pourriez-vous svp nous adresser votre référence Client ? Un conseiller va vous recontacter. Cordialement
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Re: Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par Sebboit Mar 24 Aoû - 12:10

Cela a été fait hier, je trouve pitoyable que même votre service client se décharge sur COVAGE, et navré pour vous d'avoir des contrats clients à gérer,  mais vous n'apportez pas la prestation payé !!
A l'heure actuelle et ce depuis hier environs 17H nous somme sans services.
Je n'ai jamais eu autant de problèmes en 9ans avec l'ADSL que le fibre en 7mois ...
Je téléphone au service technique (pour information pas de hotline ) seul un message qui vous parle de raccordement commande suivi d'installation puis enfin du service technique... ça laisse rêveur !! Pour vendre de l'internet il faut se structurer hors la on frise l'amateurisme!!!
Je pense que vous n'êtes pas du tout calibré pour ses prestations et vous aller en faire les frais.
Pour ma pars je vais faire un courrier recommandé et mette fin à cette mascarade, soit je sors et vous me libérer du contrat, soit je fait constater par huissier et je l'on se retrouve devant le marteau d'adjudication. Je ne peux plus tolérer de telles difficultés à télétravailler sous couvert de multiples dysfonctionnement.
CLI80322542

Bien cordialement.

Sebboit

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Re: Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par Sebboit Mar 24 Aoû - 18:22

Je rappel le service client !! Et exceptionnellement le service client est fermé !!!!!

Le pompon du pompon de gros nul, honnêtement videofutur vois été un pur scandale à vois tout seul !!

Je viens exceptionnellement de fermé le virement de ma banque !! Car faudrait voir à pas trop non plus nous prendre pour des imbéciles.

Aucun rappel, aucune information, le client on s'en fou mais d'une force !

Je suis juste stupéfait plus de service depuis le 23/08 à 15h04 sur le monitoring !!! Comment c'est possible d'un tel genfoutisme ??? Honnêtement des opérateurs internet j'en est vu des pas fiable mais au moins il respecte leur client, mais vous c'est pas fiable et en plus aucun service rien ! La c'est du jamais vu !!

Sebboit

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Re: Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par Mohss91 Mer 25 Aoû - 1:15

Sebboit a écrit:Je rappel le service client !! Et exceptionnellement le service client est fermé !!!!!

Le pompon du pompon de gros nul, honnêtement videofutur vois été un pur scandale à vois tout seul !!

Je viens exceptionnellement de fermé le virement de ma banque !! Car faudrait voir à pas trop non plus nous prendre pour des imbéciles.

Aucun rappel, aucune information, le client on s'en fou mais d'une force !

Je suis juste stupéfait plus de service depuis le 23/08 à 15h04 sur le monitoring !!! Comment c'est possible d'un tel genfoutisme ??? Honnêtement des opérateurs internet j'en est vu des pas fiable mais au moins il respecte leur client, mais vous c'est pas fiable et en plus aucun service rien ! La c'est du jamais vu !!

Bonjour,

Et vous vous énervez au bout de 48h? J'ai plus aucun service de la part de Videofutur depuis le 12 aout. J'ai du prendre un abonnement sans engagement de 1 mois a 30€ chez FREE car j'ai bouffé mes abnonnement pro et perso en data, impossible de travailler en debit limité derriere. Moi j'ai un contrat Home office donc imaginez... Soyez heureux Videofutur vous reponds. J'ai posté des message ici, ils ont meme pas pris la peine de commenter. Énième mail envoyé lundi 23 aout soir, 0 reponse. Client depuis 2016 mais plus que déterminé à changer, j'ai jamais eu de ma vie une coupure aussi longue. Des plateformes a l'étranger qui vous contact en lisant les messages sur ecran, puis en s'excusant. Et puis un tech Francais très sympa mais sans aucune solution ou bien si : soyez patient!!! Franchement 15 jours sans plus aucun service. INNACCEPTABLE. Je m'engage ailleurs dans la semaine et je bloque le prélèvement ce mois ci. Par contre ils prendront le temps (du moins je recevrais les courriers automatiques) de mise en demeure de paiement. Et bien je paierai au prorata soit pour le moment 11,5 jours de service/25

Voila vous avez mon feedback alors bon je suis ébahie par votre energie pour 48h d'absence de service. Mais en fait, vous etes a peine au debut de l'histoire, habituez vous vite ou fuyez...

Mohss91

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2020

Sebboit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rupture de service sud Seine et marne Empty Re: Encore une rupture de service sud Seine et marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum