Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

5 participants

Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

Message par Kenny Lun 31 Jan - 17:58

Bonjour Monsieur, 

Je me tourne vers vous car j'ai un problème d'accès au jeu en ligne FORTNITE et discord

Depuis Lundi 24/01/22il n'est plus possible de lancer de partie en lignes ni rejoindre une partie vocale sur discord affichant "Aucun chemin de connexion"
Il n'y a plus d'accès au serveur Fortnite qui tournent en boucle sans se connecter de même  pour les parties vocales discord 



-1- Test via une connexion partagée 4 G: 

--> Le jeu FORTNITE fonctionne sur le PC parfaitement via le partage de connexion en 4G 
-->Les parties vocales discord  fonction de même via un partage de connexion en 4G



-2- Test d'autres jeux : 

---> Genshin impact : fonctionne en ligne sur PC
---> Rocket League fonctionne en ligne sur PC


-3- Réinstallation des jeux: 


J'ai réinstallé Fortnite et discord sur le PC : sans succès



Le jeu n'est pas en cause, ni le PC.

Je pense que le problème vient de Videofutur  sans doute un problème de routage ou de filtrage quelconque lié à la connexion des serveurs Videofutur aux serveurs Epic Game maison éditrice de FORTNITE et de discord
Quelle est la solution ?

Bien cordialement, 
Kenny

Kenny

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2022

Kedrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Même problème

Message par Kedrien Mar 1 Fév - 21:54

Bonjour,
Même problème depuis 1 semaine, c'est apparu d'un coup.
J'ai redémarré mes box mais cela ne change rien.
Tous les autres accès Internet / applications et jeux fonctionnent sans problème.
C'est comme si Videofutur était blacklisté par Fortnite et DISCORD ... (ou un flux qui aurait été fermé).

Pourtant Epic Game fonctionne et je peux jouer à d'autres jeux comme DAUNTLESS ...

Estce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je suis dans le 77.
En plus de ce souci d'accès, je rencontre des instabilités de connexion de temps en temps.  Mad Crying or Very sad

Merci.

Kedrien

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Re: Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

Message par oliv773 Ven 11 Fév - 16:29

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour apex legends depuis quelques semaines :instabilité, micro coupures etc...

oliv773

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Re: Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

Message par Albanito Ven 11 Fév - 17:27

Pareil, impossible de rejoindre un canal vocal Discord, aucun chemin de connexion. Pas la première fois. Steam  fonctionne cependant.

Albanito

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Re: Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

Message par Albanito Lun 14 Fév - 17:09

Allez ça recommence. Bon à l'issue des 12 mois je me tire si c'est pour ne pas avoir une internet pendant une semaine une semaine sur deux et le reste du temps ne plus avoir d'accès à Discord merci.

Albanito

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty problème de matchmaking FORTNITE

Message par Juliano1610 Dim 20 Fév - 20:01

Bonjour idem pour moi impossible de lancer une partie erreur de matchmaking que cela soit sur pc,xbox SX ou switch

Juliano1610

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc Empty Re: Problème Accès jeu en ligne FORTNITE ET DISCORD via pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum