Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvel incident - 91

2 participants

Aller en bas

Nouvel incident - 91  Empty Nouvel incident - 91

Message par olivierjully@hotmail.fr Dim 20 Fév - 16:02

Bonjour, 

Depuis le milieu de matinée, je n’ai à nouveau plus de réseau sur Ballainvilliers. Vérification d’usage mais rien n’y fait. Seul le voyant broadband est au vert et sur le boîtier fibre, le lan est éteint. 3 coupures par mois ça devient vraiment gênant.

91, ça donne quoi chez vous ?

Merci

olivierjully@hotmail.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel incident - 91  Empty Re: Nouvel incident - 91

Message par nrandria Lun 21 Fév - 14:06

Bonjour,

Plus d’internet Marcoussis 91 depuis ce matin.

J’ai appelé, ils m’ont fait faire la manipulation habituelle comme si on ne l’a pas déjà fait. On me dit qu’il y a un problème de connexion de l’armoire jusqu’à chez moi alors qu’hier ça fonctionnait avec des lenteurs mais ça fonctionnait quand même.

On le dit qu’ils vont appeler COVAGE pour une intervention. Je demande si je suis un cas isolé ou c’est général en raison de la météo, on me répond que je suis la seule à le signaler donc cas isolé.

Bref, service internet de plus en plus dégradé.

J’attend leur réponse et voir si ce n’est pas préférable d’aller vers les autres opérateurs, comme vous le disiez 2 à 3 coupures par mois devient très embêtant.

nrandria

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel incident - 91  Empty Re: Nouvel incident - 91

Message par olivierjully@hotmail.fr Lun 21 Fév - 22:19

Non je n’ai plus internet non plus sur Ballainvilliers depuis dimanche. Bizarrement ma box n’affiche plus que le voyant broadband en vert. Tout le reste est éteint. Bien entendu tests d’usage en ligne mais qui ne sert à rien. Sad

olivierjully@hotmail.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel incident - 91  Empty Re: Nouvel incident - 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum