Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

+8
Laurence
Gyles
VIDEOFUTUR
Alice 17
Pegase
AAV
Emilie
VF Hélène
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par VF Hélène Jeu 12 Nov - 14:51

Rappel du premier message :

Bonjour, 

Un incident est en cours sur le réseau de seine et marne THD qui impacte nos clients de la zone de Provins.

Voici les infos de Covage : 
14h00 : Déclenchement de nos mainteneurs pour investigation sur site.
13h40 : Prise en compte et début d'investigation
13h30 : Début d'incident

Liste des codes postaux impactés :
77160
77171
77560
77650

VF Hélène

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas


INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty Re: INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par Greg Mar 17 Nov - 10:21

Bonjour à tous, 

Je suis à Saint-Germain-sur-Morin, et bien que j'ai encore une connexion "stable", ma bande passante est aussi totalement ridicule. 
(comme vous pouvez le constater sur mon topic récent sur ce forum). 

Je vois que certain vont changer d'opérateur, et j'ai beau avoir ouvert un autre topic pour connaitre (confirmer en fait) la procédure de résiliation chez VF, vue que leur communication est inexistante, pourriez-vous me dire comment se passe la résiliation chez eux ?! 

Merci à vous.

Greg

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty Re: INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par sdec Mar 17 Nov - 11:48

Alice 17 a écrit:
sdec a écrit:
Alice 17 a écrit:
Vidal a écrit:Chez moi le reseau est passable ou tres faible , a croire que certain sont plus satisfait que nous
Vivement vendredi que je passe chez orange 👍

Vu la faible qualité du service client Orange, j’espère que le réseau sera plus stable, parce que la grosse faiblesse des gros opérateurs c’est que leur service client est nul, et que toute prestation sur le réseau fibre est facturable.


J’ai le même problème depuis samedi après-midi, la connexion est revenue mais elle est instable avec un ping normal, mais une bande passante ridicule.
Je n'ai jamais eu de soucis avec orange et leur service clients, pas comme chez vidéo futur ou les opérateurs comprennent limite le français

Je ne sais pas, j’envoie un email, je ne téléphone jamais. Réponse par email dans les 2 heures, la réactivité me semble acceptable. 

Je n’ai jamais eu de soucis avec Free alors que tout le monde s’en plaint. À l’inverse j’ai eu de gros soucis avec le service client d’Orange pour le déménagement d’un abonnement et ensuite la réparation d’une ligne ADSL. Comme quoi, l’expérience personnelle…  Smile
Et la seule fois où je suis allée à la boutique Orange sur Provins, j’ai constaté leur "amabilité". On est très mal reçu. J’espère que les conseillers ne sont pas tous aussi peu aimables.  Shocked

sdec

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty Re: INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par sdec Mar 17 Nov - 11:49

Greg a écrit:Bonjour à tous, 

Je suis à Saint-Germain-sur-Morin, et bien que j'ai encore une connexion "stable", ma bande passante est aussi totalement ridicule. 
(comme vous pouvez le constater sur mon topic récent sur ce forum). 

Je vois que certain vont changer d'opérateur, et j'ai beau avoir ouvert un autre topic pour connaitre (confirmer en fait) la procédure de résiliation chez VF, vue que leur communication est inexistante, pourriez-vous me dire comment se passe la résiliation chez eux ?! 

Merci à vous.

Le formulaire de résiliation est dans le compte client en bas de la page, si ça n’a pas changé.

De ce que je sais c’est par courrier recommandé avec AR. Idem pour le matériel, le renvoyer en recommandé n’est pas obligatoire et coûte plus cher, mais évite les éventuelles contestations si le colis se perd ou que l’accusé réception vous revient signé et qu’on conteste la réception du matériel (en tout cas ça m’avait bien servi de le faire quand Free a voulu me facturer des frais pour matériel non rendu ; envoyer un scan de l’accusé réception a résolu le problème).

sdec

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty Re: INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par Greg Mer 18 Nov - 0:56

sdec a écrit:Le formulaire de résiliation est dans le compte client en bas de la page, si ça n’a pas changé.

De ce que je sais c’est par courrier recommandé avec AR. Idem pour le matériel, le renvoyer en recommandé n’est pas obligatoire et coûte plus cher, mais évite les éventuelles contestations si le colis se perd ou que l’accusé réception vous revient signé et qu’on conteste la réception du matériel (en tout cas ça m’avait bien servi de le faire quand Free a voulu me facturer des frais pour matériel non rendu ; envoyer un scan de l’accusé réception a résolu le problème).

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Hélas, ils ont dû le changer de place, car celui que vous indiquez est le formulaire de rétractation ... ca va bien se passer ...  Rolling Eyes

Greg

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins - Page 3 Empty Re: INCIDENT COVAGE - SEINE ET MANE - Zone de Provins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum