Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas d'internet depuis 2 jours

3 participants

Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Bigd1979666 Sam 22 Mai - 9:32

Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Je n'ai pas mon numéro de client. Notre contrat est au nom de ma femme. J'ai deux questions à vous poser :

La première est que nous n'avons pas de service internet depuis deux jours. Normalement, ce n'est pas un problème, mais je suis professeur dans deux écoles d'ingénieurs et je travaille à domicile. Le service client a dit qu'il allait contacter covage mais ne nous a pas donné de délai pour le faire. Pouvez-vous m'éclairer ? 



Le deuxième problème est que nous avons deux contrats actifs. Videofutur a ouvert un nouveau contrat et nous facture toujours l'ancien. C'est une erreur de leur part. Nous avons essayé de parler au service client pour annuler l'ancien contrat et on nous a dit depuis deux semaines que cela serait pris en charge mais rien n'a été fait. Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait de videofutur mais ce problème doit être résolu au plus vite. Nous perdons de l'argent chaque mois en payant deux fois pour un seul service. Veuillez comprendre qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle. Je vous demande : comment vous sentiriez-vous si vous payiez deux fois pour un service ? 



Les détails du compte sont :

Adresse : 7 impasse de la nouaison 
91310 Montlhéry


Je suis Dennis Johnston, au cas où vous auriez besoin de vérifier qui vous écrit.