Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas d'internet depuis 2 jours

3 participants

Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Bigd1979666 Sam 22 Mai - 9:32

Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Je n'ai pas mon numéro de client. Notre contrat est au nom de ma femme. J'ai deux questions à vous poser :

La première est que nous n'avons pas de service internet depuis deux jours. Normalement, ce n'est pas un problème, mais je suis professeur dans deux écoles d'ingénieurs et je travaille à domicile. Le service client a dit qu'il allait contacter covage mais ne nous a pas donné de délai pour le faire. Pouvez-vous m'éclairer ? 



Le deuxième problème est que nous avons deux contrats actifs. Videofutur a ouvert un nouveau contrat et nous facture toujours l'ancien. C'est une erreur de leur part. Nous avons essayé de parler au service client pour annuler l'ancien contrat et on nous a dit depuis deux semaines que cela serait pris en charge mais rien n'a été fait. Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait de videofutur mais ce problème doit être résolu au plus vite. Nous perdons de l'argent chaque mois en payant deux fois pour un seul service. Veuillez comprendre qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle. Je vous demande : comment vous sentiriez-vous si vous payiez deux fois pour un service ? 



Les détails du compte sont :

Adresse : 7 impasse de la nouaison 
91310 Montlhéry


Je suis Dennis Johnston, au cas où vous auriez besoin de vérifier qui vous écrit. 


Je vous remercie pour votre temps et vos efforts et je sais que, compte tenu des circonstances, cela n'a pas été facile, mais je vous prie de me tenir au courant de ce qui se passe. Je ne peux littéralement pas faire mon travail sans internet et je ne veux pas avoir à payer deux fois pour le même service.  


Cordialement

Bigd1979666

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Fournier patrick Ven 28 Mai - 13:56

Bonjour monsieur,
Quelqu’un vous a t’il répondu ?

Fournier patrick

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Bigd1979666 Ven 28 Mai - 14:39

Fournier patrick a écrit:Bonjour monsieur,
Quelqu’un vous a t’il répondu ?
Bonjour,

Il y avait une technicienne qui est venu il y a 2 jours pour réparer une câble qui a été déconnecté sour terre. Mais, le panne est revenu aujourd'hui . Je pense que on vas résilié notre abonnement bientôt parce que je peux pas faire mon travail sans internet et si on vas avoir les soucis comme ça toutes les jours.

Bigd1979666

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Fournier patrick Ven 28 Mai - 15:54

Je suis exactement dans le même cas.
C’est juste un scandale. 16 jours que j’attend.

Fournier patrick

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2021

Bigd1979666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Bigd1979666 Ven 28 Mai - 16:13

Fournier patrick a écrit:Je suis exactement dans le même cas.
C’est juste un scandale. 16 jours que j’attend.
Dites moi qu'est qui se passe . Voix avez le voyant"Los" que est  rouge sur le.boitier ont ?

Bigd1979666

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par VIDEOFUTUR Mar 1 Juin - 9:30

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre problème de connexion tarde à se résoudre. Votre cas a été remonté à Covage, l'opérateur d'infrastructure et nous les relançons quotidiennement pour s'assurer d'une résolution dans les meilleurs délais. 
S'agissant du problème de facturation, pourriez-vous svp me préciser si vous avez reçu de nouveaux équipements récemment ? Si c'est le cas, vous serez recrédité jeudi du montant qui vous a été indûment prélevé. Encore toutes nos excuses ! A votre disposition pour toute question et bonne journée !
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet depuis 2 jours  Empty Re: Pas d'internet depuis 2 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum