Communauté VIDEOFUTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suspicion d'incident sur le département 67 et 68

2 participants

Aller en bas

Suspicion d'incident sur le département 67 et 68 Empty Suspicion d'incident sur le département 67 et 68

Message par VIDEOFUTUR Ven 28 Jan - 18:51

Bonjour,
Nous constatons plusieurs remontées concernant des interruptions de services sur le département du 67 et 68. Nous avons prévenu l’opérateur d’infrastructure en charge du réseau. Si vous pensez être concerné(e), pensez à redémarrer régulièrement vos équipements. Nous vous tiendrons informés sur ce forum dès que nous aurons de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.. 
VIDEOFUTUR
VIDEOFUTUR
Modérateur

Messages : 576
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion d'incident sur le département 67 et 68 Empty Re: Suspicion d'incident sur le département 67 et 68

Message par mickey67 Lun 31 Jan - 8:32

Bonjour,
Nous sommes le 31 janvier et ce problème est toujours d'actualité : toutes les connexions persistantes (banque, télépaiement, VPN...) sont sujettes à des coupures régulières (perte de données ?). Quelles sont les nouvelles ?

mickey67

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2022

YLH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion d'incident sur le département 67 et 68 Empty Re: Suspicion d'incident sur le département 67 et 68

Message par mickey67 Jeu 3 Fév - 9:20

Voila, nous sommes le 3 février, le service n'est pas rétabli, aucune communication de la part de videofutur, perte de données, VPN impossible, TV instable... dommage, aucun problème en 2 ans, et là...

Le minimum lorsqu'on ne respecte pas un contrat c'est de communiquer sur le problème.

Donc au revoir videofutur, mon abonnement aura au moins le mérite d'avoir fait rigoler mes amis :
* moi : je suis chez videofutur
* mes amis : Razz , c'est quoi ça ?

mickey67

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2022

YLH et Kedrien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suspicion d'incident sur le département 67 et 68 Empty Re: Suspicion d'incident sur le département 67 et 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum